Le Site Web dingtone.me(le Site Web ou le Site Web Dingtone) et les applications mobiles de Dingtone (le Logiciel ou le Logiciel Dingtone) sont détenus et exploités par Dingtone, Inc. ("Dingtone", ou "nous"). Notre Politique de confidentialité explique comment nous, et certaines entreprises avec lesquelles nous travaillons, recueillons, utilisons, partageons et protégeons les informations liées à l'utilisation de nos sites web et de notre Logiciel Dingtone (collectivement appelés le « Service »).

Informations recueillies

(1)  Informations relatives à la liste des contacts
Vous devez autoriser Dingtone à accéder au carnet d'adresses de votre appareil mobile. Une copie simplifiée du carnet d'adresses comportant les informations relatives à chaque contact (nom, numéro de téléphone, sonnerie utilisée) est stockée sur les serveurs de Dingtone. Les numéros de téléphone de chaque contact sont chiffrés. Les numéros de téléphone et les noms de vos contacts sont utilisés pour établir votre liste d'amis sur Dingtone.
(2) Informations personnelles
Lorsque vous installez le Logiciel Dingtone sur votre appareil mobile, vous êtes tenu de fournir un numéro de téléphone portable pour recevoir un code d'accès par SMS. Le numéro de téléphone est enregistré sur les serveurs de Dingtone. Le numéro de téléphone est également utilisé pour identifier les autres utilisateurs de Dingtone qui ont votre numéro de téléphone dans leur carnet d'adresses.

Lorsque vous créez un compte Dingtone, nous pouvons vous demander de fournir certaines informations personnelles, comme votre nom ou votre adresse e-mail. Nous pouvons également recueillir des données démographiques (âge, sexe ou préférences). Enfin, il est possible que nous vous demandions de créer un profil visible par tous et faisant apparaître votre nom et votre photo.
(3) Données de géolocalisation
Certaines fonctionnalités de Dingtone nécessitent un accès aux données de géolocalisation de votre téléphone mobile. D'autres fonctionnalités, comme par exemple « Trouver des amis à proximité » stockent également vos données de géolocalisation sur nos serveurs et les partagent avec d'autres utilisateurs de Dingtone. Si vous êtes préoccupé par la confidentialité de vos données de géolocalisation, nous vous recommandons de ne pas utiliser ces fonctionnalités.
(4) Informations relatives à l'appareil
Lorsque vous installez Dingtone sur votre appareil, nous pouvons recueillir automatiquement certaines informations concernant cet appareil, notamment le système d'exploitation utilisé (Android ou iOS) ou d'autres éléments susceptibles d'identifier l'appareil, le fabricant et le modèle de l'appareil, la version et le type de navigateur web pour mobile, l'adresse IP, l'adresse MAC, la version et le fabricant du système d'exploitation, des données de géolocalisation, les informations MCC (Mobile Country Code), une liste des applications mobiles installées et d'autres données techniques relatives à votre appareil.
(5) Informations liées à l'utilisation du Service
Nous recueillons automatiquement des informations d'utilisation qui ne permettent pas d'identifier personnellement un utilisateur. Par exemple, lorsque vous installez Dingtone sur votre appareil, nous recueillons automatiquement des informations telles que votre type d'appareil, la version et le type de système d'exploitation, l'adresse IP, certains éléments d'identification uniques de l'appareil (comme l'ID Android, l'adresse MAC et l'IDFA) ainsi que l'opérateur de téléphonie mobile et d'autres informations concernant votre appareil. Nous utilisons ces informations pour améliorer les services offerts et mieux comprendre comment les gens utilisent le Service.
(6) Données analytiques
Nous utilisons des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer les tendances de trafic et d'utilisation du Service. Ces outils recueillent des données envoyées par votre appareil ou le Service, notamment les pages web que vous visitez, les écrans de l'interface Dingtone auxquels vous accédez et d'autres informations qui nous aident à améliorer le Service. Nous collectons et combinons ces données analytiques avec celles recueillies auprès d'autres utilisateurs si bien qu'elles ne peuvent raisonnablement pas être utilisées pour identifier une personne en particulier.
(7) Cookies et suivi
Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site web stocke sur l'ordinateur du visiteur. À chaque visite sur le site web, le navigateur de l'internaute fournit cette chaîne d'informations au site web. Dingtone utilise des cookies pour identifier et suivre les visiteurs, leur usage du site web de Dingtone ainsi que leurs préférences d'accès au site web. Les visiteurs de Dingtone qui ne souhaitent pas avoir des cookies placés sur leur ordinateur doivent modifier les paramètres de leur navigateur pour refuser l'utilisation des cookies avant d'utiliser le site web de Dingtone, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités du site web de Dingtone puissent ne pas fonctionner correctement en l'absence des cookies.
Nous utilisons des outils d'analyse fournis par Google, AppsFlyer et d’autres plates-formes analytiques qui utilisent différentes technologies d'identification permettant à Dingtone de définir le profil des utilisateurs et de suivre l'utilisation de notre Service.
(8) Cache
Lorsque vous utilisez Dingtone pour envoyer un message multimédia (partage d'une photo ou d'un clip vidéo par exemple), le contenu multimédia est mis en mémoire cache sur les serveurs de Dingtone pour améliorer les performances du service. Le contenu mis en cache sera supprimé au bout de quelques mois. Dingtone ne fournit aucun moyen aux utilisateurs de supprimer manuellement le contenu du cache.

Utilisation des informations recueillies

Outre certaines utilisations spécifiques de vos informations personnelles que nous décrivons dans cette Politique de confidentialité, nous pouvons également les utiliser pour :


 Partage et divulgation des informations



Lien vers des annonces et d'autres services

Le Service peut contenir des services, des produits et/ou des liens vers d'autres services, produits et sites web dont nous n'avons ni la propriété, ni le contrôle. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du contenu ni des pratiques de confidentialité de ces autres sites web, produits et services. Lorsque vous accédez au service ou au site web d'un tiers, nous vous encourageons à prendre connaissance des déclarations de confidentialité de chaque service et site web que vous visitez.
Certains de nos annonceurs et/ou partenaires publicitaires peuvent afficher des publicités sur les produits ou services Dingtone qui sollicitent directement des informations ou contiennent des dispositifs technologiques capables de recueillir des informations concernant nos utilisateurs. Ces informations sont collectées et utilisées par nos annonceurs et/ou partenaires publicitaires et échappent à notre contrôle. Si vous avez des questions au sujet d'une annonce publicitaire particulière, vous devez contacter directement l'annonceur concerné.

  Avis « Do Not Track »

Actuellement, nous ne répondons pas aux demandes DNT (« Do Not Track ») signalant que l'utilisateur ne veut pas être « suivi ».  

 Informations personnelles relatives aux enfants

Les services et sites web Dingtone ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans. Les enfants de moins de 13 ans ne devraient en aucun cas les utiliser. Dingtone ne collecte sciemment aucune information concernant des enfants de moins de 13 ans. Dans le cas où des informations personnelles concernant un enfant de moins de 13 ans seraient recueillies sans le consentement des parents, Dingtone s'engage à supprimer rapidement ces informations personnelles de manière sécurisée.

Transfert d'activités

Si Dingtone, ou la quasi-totalité de ses actifs, faisait l'objet d'une acquisition, ou dans le cas peu probable où Dingtone cesserait ses activités ou ferait faillite, les données fournies par les utilisateurs constitueraient l'un des actifs qui seraient transférés ou acquis par un tiers. Vous reconnaissez que de tels transferts peuvent avoir lieu, et que tout acquéreur de Dingtone peut continuer à utiliser vos informations personnelles conformément à la présente Politique de confidentialité.

Modification de la Politique de confidentialité

Dingtone peut occasionnellement apporter des modifications à sa Politique de confidentialité à sa seule discrétion. Dingtone encourage les visiteurs ou les utilisateurs à consulter fréquemment cette page pour prendre note des modifications éventuelles apportées à cette Politique de confidentialité. Votre accès continu au site web ou votre utilisation du logiciel consécutivement aux modifications éventuelles apportées à cette Politique de confidentialité valent acceptation de votre part concernant ces modifications.

    Télécharger

© Dingtone. Tous droits réservés. 2015
Télécharger Dingtone GRATUITEMENT
  • iPhone, iPod Touch & iPad

    ios
  • Android

    android
fermer

Privacy Policy

The dingtone.me website (the Website or Dingtone Website) and Dingtone mobile applications (the Software or Dingtone Software) are owned and operated by Dingtone, Inc. ("Dingtone", "us" or "we"). Our Privacy Policy explains how we, and some of the companies we work with, collect, use, share and protect information in relation to our websites and Dingtone Software (collectively, the "Service").

1. Information We Collect

(1) Contacts Information
You need to allow Dingtone to access your address book in your mobile device. A simplified copy of the address book with information such as name, phone number, and ringtone of each contact will be stored on the Dingtone servers. The phone numbers of each contact are encrypted. The phone numbers and names of your contacts are used to build your Dingtone friend list. 

(2) Personal Information
When you install Dingtone Software on your mobile device, you are required to provide a mobile phone number to receive an access code via SMS. The phone number will be saved on the Dingtone servers. The phone number is also used to discover other Dingtone users who have your phone number in their address book.
When you create a Dingtone account, we may ask for personal information, like your name or email address. We may also collect demographic information, such as age, gender, or preferences. We might also ask you to create a publicly-visible profile, which may include your name and photo.

(3) Location Information
Certain Dingtone features require access to the location information on your mobile phone. Some features, such as "Find Nearby Friends" also store your location information in our servers, and share your location information with other Dingtone users. If you are concerned about the privacy of your location information, we recommend you do not use those features.

(4) Device Information

When you install Dingtone on your device, we may automatically collect certain information from your device, including an Android, Apple iOS, or other ID, device maker and model, mobile web browser type and version, IP address, MAC address, the operating system’s maker and version, location information, MCC (Mobile Country Code) information, the mobile application name, a list of mobile applications installed on your device and other technical data about your device.

(5) Usage Information
We automatically collect usage information that does not identify an individual user. For example, when you install Dingtone on your device, we automatically collect information such as your device type, operating system version and type, IP address, certain unique device identifiers (such as Android ID, MAC address, and IDFA) and carrier and other information for your device. We use this information to enhance the services we offer and to help us understand how people use the Service.

(6) Analytic Information

We use third-party analytic tools to help us measure traffic and usage trends for the Service. These tools collect information sent by your device or our Service, including the web pages you visit, Dingtone software screens you access, and other information that assists us in improving the Service. We collect and use this analytic information with analytic information from other users so that it cannot reasonably be used to identify any particular individual user.

(7) Cookie and Tracking
A cookie is a string of information that a website stores on a visitor's computer, and that the visitor's browser provides to the website each time the visitor returns. Dingtone uses cookies to help Dingtone identify and track visitors, their usage of the Dingtone website, and their website access preferences. Dingtone visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using Dingtone's websites, with the drawback that certain features of Dingtone's websites may not function properly without the aid of cookies.

We use analytic tools provided by Google, AppsFlyer and others which use other visitor identification technology that help Dingtone identify users and track usage of our Service. 

(8) Cache

When you use Dingtone to send a multimedia message (such as sharing a picture, or sharing a video clip), the multimedia content will be cached in Dingtone servers for increased performance. The cached content will be removed after a certain period of months. Dingtone does not provide any means for you to delete the cached content manually.

2. How We Use Information

In addition to some of the specific uses of information we describe in this Privacy Policy, we may use information that we receive to:

• Allow us to keep you posted on Dingtone's latest product announcements, application updates, and upcoming events.

• Help us develop, deliver, test and improve our products, and services.

• Provide personalized content and information to you and others, which could include online ads or other forms of marketing.

• Provide, improve, test, and monitor the effectiveness of our Service.

• Monitor metrics such as total number of visitors, traffic, and demographic patterns.

• Diagnose or fix technology problems.

3. Information Sharing and Disclosure

• We may share your information with businesses that are legally part of the same group of companies that Dingtone is part of, or that become part of that group ("Affiliates"). Affiliates may use this information to help provide, understand, and improve the Service (including by providing analytics) and Affiliates' own services (including by providing you with better and more relevant experiences).

• We also may share your information with third-party organizations that help us provide the Service to you ("Service Providers"). Our Service Providers will be given access to your information as is reasonably necessary to provide the Service under reasonable confidentiality terms.

• We may also share certain information with third-party advertising partners. This information would allow third-party ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you.

• We share the information we collect with third-party business partners who commit to comply with applicable laws concerning their usage of the information. Our third-party business partners may share anonymized information with their own third party business partners and use the information either for themselves or on behalf of their own business partners to operate and improve their services; provide you with advertisements and information for products and services in Dingtone Software or on other mobile apps or websites based on variables such as your location, and assess your level of engagement with them; and carry out other purposes that are disclosed to you and to which you consent.

• We may remove parts of data that can identify you and share anonymized data with other parties. We may also combine your information with other information in a way that it is no longer associated with you and share that aggregated information.

• We may disclose your information to law enforcement, governmental agencies, or authorized third-parties, in response to a subpoena, court order or other governmental request, or when Dingtone believes in good faith that disclosure is reasonably necessary to protect the property or rights of Dingtone, third parties or the public at large.

4. Link to Ads and Other Service

The Service may contain services, products, and/or links to other services, products, and websites, that are not owned or controlled by us. Please be aware that we are not responsible for the content nor for the privacy practices of these other websites, products, and services. We encourage you to be aware when you access a third party’s website or service and to read the privacy statements of each and every website and service you visit.

Some of our advertisers and/or advertising partners may display ads on Dingtone’s products or services that directly solicit information, or contain technology to collect information about our users. This information is collected and used by our advertisers and/or advertising partners, and is outside of our control. If you have any questions about a particular advertisement, you should contact the responsible advertiser directly.

5. Do Not Track Notice

Currently, we do not respond to “Do Not Track” requests.

6. Children's Personal Information

All Dingtone services and websites are not intended for children under the age of 13. Children under the age of 13 should not use them at any time.
Dingtone does not knowingly collect any information from children under the age of 13. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without parental consent, Dingtone will promptly delete such personal information in a secure manner.

7. Business Transfer

If Dingtone, or substantially all of its assets were acquired, or in the unlikely event that Dingtone goes out of business or enters bankruptcy, user information would be one of the assets that would be transferred or acquired by a third party. You acknowledge that such transfers may occur, and that any acquirer of Dingtone may continue to use your personal information as set forth in this policy.

8. Privacy Policy Change

Dingtone may change its Privacy Policy from time to time, and at Dingtone's sole discretion. Dingtone encourages visitors or users to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued access to the Website or use of the Software after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such a change.